moto
Publié le 20 Juillet 2021 à 09h50 - 2520 vues

Le carport allié pour protéger vos vehicules

Vous cherchez une solution pour protéger vos véhicules, car vous ne disposez pas de garage pour entreposer votre voiture, caravane, moto? Découvrez le carport, grâce à lui vos véhicules sont protégés. 

Les Chalets Toulousains met à votre disposition une large gamme de carport en double pente, toit plat adossable ou non et à petits prix.

 

Choisir un modèle de spa d’extérieur

Un carport peut parfaitement s’installer dans votre jardin, ou dans votre allée peu importe le type de carport de votre choix. Chose que vous ne pourrez pas vous permettre à l’intérieur d’une maison à moins d'envisager des travaux conséquents. Avec un budget suffisant, vous pourrez vous offrir un modèle deux voitures. Il a l’avantage d’être plus spacieux et de pouvoir être utilisé à d'autres effets que pour le stationnement de votre véhicules. Si vous tergiversez entre carport et abri de jardin, optez plutôt pour carport en demi pente. C’est le compromis idéal. Il facilement accolable à votre logement, il protège et permet le stationnement tout en pouvant, selon les besoins, l'utilisé pour d'autres fonctions. Les carpots discount sont également une bonne affaire. La qualité n’est pas à remettre en question. Ces derniers sont généralement issus d’un déstockage des fournisseurs. Vous avez le choix notamment entre les modèles en bois, couverts, et non couverts, ou même des garages tout en bois, que vous pourrez placer dans le jardin sans aucune difficulté. 

Installer le carport dans la cour

Avant même d’acheter votre carport déterminez sa place. L’espace doit être bien plat et solide pour supporter le poids du dispositif. Vous aurez également besoin de fixer au sol ou à votre habitat. Renseignez-vous sur les règles à respecter auprès de votre commune, pour ce qui est modèles encastrables. Pensez également à installer des luminaires extérieurs afin de pouvoir vous garer de nuit en toute sécurité. N’hésitez pas à personnaliser votre carport en plaçant ici et là des pots, des plantes et outils du quotidien. Vous pouvez également rajouter quelques guirlandes, des chaises et de la décoration pour transformer votre carport en lieu de détente lors des soirée d'été.