moto
Publié le 1 Septembre 2015 à 10h20 - 1991 vues

La république dominicaine à moto !!

Pour pouvoir profiter de ses vacances au bord d’une plage turquoise tout en étant dans un cadre approprié. La république dominicaine vous ouvre ses portent et vous donne la possibilité d’avoir se privilège. La République Dominicaine quand on y pense, on rêve tout de suite de sublimes hôtels avec ses plages de sable blanc et des eaux turquoise qui chatouillent les yeux. Une carte republique dominicaine s'impose pour passer des bonnes vacances dans ce pays des Grandes Antilles. Elle occupe environ les deux tiers de l'île d'Hispaniola, en mer des Caraïbes. Après un séjour en République Dominicaine, beaucoup sont tentés d’aller s’y installer définitivement tellement ses beaux paysages sont charmants.

Comment visiter la république dominicaine

Pour pouvoir visiter les villes tout entière et explorer ce beau pays il est préférable de faire du road tripqui est un voyage effectué sur des routes, quel que soit le nombre d'arrêts, généralement sur de longues distances, le plus souvent en automobile. La moto est parfois le moyen le plus pratique pour découvrir une région. Il peut être intéressant de faire les grands trajets en bus et d'explorer un coin en toute liberté, mais sur une moto 125 locale vous aurez l'occasion de faire la rencontre avec les habitantsde chacune des villes. Ils sont pour la plus part ouverts et très accuillants. La république dominicaine regorge de nombreuses plages pour lequelles vous aurez ce coup de foudre, un vrai paradis terrestre.

Les meilleurs endroits à visiter

Avoir une idée sur les endroits à visiter lors d’un voyage est très important. En république dominicaine les endroits qu’il ne faut pas manquer de visiter sont Bavaro est une plage de République dominicaine, située sur la côte nord de Punta Cana, Damajaqua Cascades, l'île Catalina est une île tropicale de la mer des Caraïbe, Parc national Los Haitises, la forteresse Ozama est une forteresse située à Saint-Domingue, Musé de las Casas Réales, le palace national, Monument de Santiago, le Cap Cana qui est un paradis tropical situé sur la pointe est de la République dominicaine.