moto
Publié le 16 Juillet 2015 à 12h27 - 1254 vues

Les femmes à moto, les meilleures !

Les femmes à moto suscitent l'intérêt des hommes et surtout les jeunes pour plusieurs raisons. D'une part, elles sont souvent sexy avec des apparences plus ou moins masculines, et le fait de les voire monter la bécane est toujours un sujet à fantasme.

Les femmes motardes sont les plus sexy ?

Effectivement, c'est une question de goût, mais en réalité aucun homme n’est indifférent en voyant une femme enfourcher une grosse bécane. De plus en plus de femmes sont attirées par les motos, ce qui est devenu une aubaine pour les magasins spécialisés, mais aussi les magasins de mode en créant des produits et habits pour femme. Sans oublier les accessoires de beauté comme le maquillage et rouge à lèvres pour les motardes. L'autre raison aussi, c'est que les femmes veulent plus de liberté tout en ayant marre de rester à chaque fois en arrière. Le plus important, c'est que ces femmes sont devenues plus agiles tout en se sentant plus belles avec la moto que dans une voiture qui est plutôt classique ou sur un vélo.

Plus de femmes dans les motoécoles

Depuis ces dix dernières années, le nombre femme qui s'inscrit dans les motoécoles ne cesse de grimper. Populariser par des films, à majorité actions, les femmes à moto deviennent plus attirantes et les accessoires motos pour femme de plus en plus tendance. Conscient de cet engouement, de plus en plus de constructeurs adaptent des modèles de moto pour les femmes, que ce soit sur la hauteur ou plus globalement le design. Bref, la moto est devenue un moyen de s'exprimer, de s'épanouir pour les femmes en quête de liberté, mais aussi de praticité. Les femmes actives qui veulent rester belles et attirantes préfèrent les motos, car elles sont plus pratiques et plus maniables. En plus de cela, conduire une moto confère plusieurs avantages dont l'économie de carburant et d'autres frais d'entretien, très pratique pour se garer et tant d'autres.