moto
Publié le 24 Août 2017 à 09h11 - 1188 vues

Un atelier à la pointe de la technologie chez Glinche Automobiles

Glinche Automobiles est un mandataire basé dans la Sarthe, à Ecommoy. Outre la vente de voitures neuves et d’occasion de toutes marques, il dispose d’un atelier de révision et de réparation de véhicules, lequel se distingue par l’utilisation d’appareils et de matériels à la pointe de la technologie.

Un atelier moderne aux matériels innovants

Le contrôle des véhicules est réalisé au moyen de matériels modernes au service d’un personnel spécialement formé à leur utilisation. De plus, les prestations sont réalisées avec minutie et attention grâce au professionnalisme du personnel technique. Les contrôles concernent toute intervention mécanique, électronique ou mécanique, et ce, quels que soient le type et la marque du véhicule : voiture moderne, ancienne, à boîte automatique ou manuelle ... Chaque véhicule est donc soumis à une expertise personnalisée. En effet, l’atelier fait partie des plus modernes et des plus équipés de la région. Glinche Automobiles possède également un atelier agréé Peugeot : en savoir plus sur son site glinche-automobiles.com.

Autres services proposés

Glinche Automobiles répond à tout besoin en dépannage tous les jours, 24h/24, et ce, que ce soit en ville ou sur autoroute grâce à la certification COFIROUTE. L’intervention est réalisée depuis le lieu de la panne ou de l’accident jusqu’à l’endroit convenu. Retrouvez également une gamme infinie d’accessoires automobiles à la boutique dédiée à cet effet : ceux-ci sont déclinés en plusieurs références, pour tous les goûts et pour tous les budgets. De même, un magasin de pièces détachées et de pneumatiques est à la disposition du client.

Glinche Automobiles est aussi spécialisé dans la reprise de voiture : un outil d’estimation en ligne est accessible à tout internaute. L’outil réalise le calcul à partir des informations relatives au véhicule : marque, type, année de première mise en circulation, puissance fiscale, état général, état de la mécanique …